Séjour à Prague : jour 5 – Vieille ville

Pour notre dernier jour, le programme est assez simple : balade dans le vieux Prague, aller voir ce qui se cachait (musée ou magasin) derrière la statue d’un Transformer que l’on avait aperçu de loin un soir. On devait aussi trouver de la laine à chaussette pour que ma chérie ait un souvenir (cf notre site de tricot communautaire) et profiter de la vue, du soleil !

Prague - Transformer

Donc, la statue du Transformer est en fait un musée avec de nombreux objets réalisés en acier. Ça donnait très envie (beaucoup plus que le musée Kampa), mais bon, on a plus de sous, et pas le temps… on ne verra pas le « Trône de fer », ni les personnages de Starwars, et bien d’autres…

On est passés très rapidement au Palladium, un énorme centre commercial sur 5 niveaux en plein centre ville. L’architecture est plutôt originale, même si ça reste un centre commercial.

On a mangé un hotdog (la taille était impressionnante) devant le Palladium vu qu’il y avait un petit marché, puis on est retournés à l’hôtel Corinthia prendre notre sac à dos (pour rappel, il s’agit d’un Lowe Alpine).

Puis c’est métro, tramway et avion en direct jusqu’à Nantes !

Prague - Volotéa vers Nantes

C’est donc notre dernier voyage avec Dreamtrips car on préfère le club de voyage MWR Life (article à venir) !

Prague - making wishes Real MWR Life

2 réponses sur “Séjour à Prague : jour 5 – Vieille ville”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge