Cap de Formentor à Majorque

Vue depuis le cap Formentor

Pas d’urgence à ce lever tôt en ce dimanche matin, notre planning se résume en : « balades » : Cap de Formentor, Es Colomer et le lac de Gorg Blau. On se prépare et on descend prendre notre petit déjeuner.

Petit Dejeuner à L’hôtel Hoposa Niu

Le petit déjeuner est disponible sous forme d’un buffet grand et varié. Il y a du salé et du sucré : différents pains et viennoiseries, de la charcuterie, des œufs brouillés et dur, des fromages, des fruits frais. Seul point regrettable, les différents jus ressemblent plus à des sirops qu’autre chose.

Continuer la lecture de « Cap de Formentor à Majorque »

Arrivée à Majorque : récupération de la voiture de location

Hôtel Hoposa Niu

Majorque : pourquoi cette destination ?

On voulait partir au soleil, profiter de la mer, maillot de bain et cocktail quoi ^^
On ne voulait pas un voyage trop cher, ni trop long, il fallait donc partir pas trop loin, la zone de l’Europe. On a déjà fait Mykonos il y a deux ans, donc le coin Grec n’était pas à privilégier. Malte était tentant, la côte italienne aussi, mais c’est finalement les Baléares et Majorque qui a retenu notre attention.

Pourquoi ? Car déjà les billets d’avions ne sont pas trop chers (si pris en avance évidemment) et les amis avec qui on a évoqué le sujet nous ont tous dit que du bien de Majorque. En plus en septembre il y fait toujours beau et chaud (en principe).

Continuer la lecture de « Arrivée à Majorque : récupération de la voiture de location »