Inscription au club de voyages

Franck, un ami de longue date, nous avait invités à une présentation de son club de voyages dont il est membre depuis 6 mois déjà. Je ne connaissais pas vraiment l’avantage de son club, mais je savais déjà qu’il avait adoré tous ses voyages !

Présentation du club de voyages au Radisson

Nous avions rendez-vous dans une des salles de réunion de l’hôtel Radisson à Nantes. La soirée débute par une vidéo de présentation du club de voyages, et ça donne déjà très envie : beaux séjours, hôtel de luxe, activités. Ensuite vient les prix des séjours, c’est génial de voir enfin des prix super abordables pour de tel séjours ! Et il y a de nombreux séjours de proposés, très nombreux, car il faut quand même satisfaire les 1.8 millions de membre qui composent ce club de voyages privés, qui existe depuis 2005 ! Et pour bien finir la soirée, on nous informe que si en plus de voyager à pas cher, on veut aussi générer un (complément de) revenu, c’est possible.

Voilà, j’ai signé !

Bannière You Should Be here - Club de voyage DreamtripsEn clôture de la soirée, Franck nous a demandé ce que nous en pensions, quel pays on aimerait découvrir… Je me suis dit qu’il était temps de profiter de ce que la vie nous offre, et donc j’ai signé !
J’ai signé pour les voyages, pour les bonnes rencontres et pour le revenu complémentaire !

J’ai donc reçu ma bannière « You Should Be Here » (qui signifie Tu devrais être ici) afin de montrer à mes amis ou ils pourraient être s’ils étaient membre de ce club de voyage comme moi !

Ce que je souhaite dans 1 an, c’est voyager gratuitement à travers le monde : devenir touriste professionnel. On pourra en rediscuter en juin 2018, mais si certains y arrivent, pourquoi pas moi ?!